Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de tatouage et piercing Kremlin Piercing qui se situe au Le FR, 6 Rue du 14 Juillet, 94270 Le Kremlin-Bicêtre (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement les yeux fermés allez y 10€ le piercing le nez avec la boucle à bout en forme spirale pour que ça tienne bien … je recommande"
Posté le 16/10/2025 à 16:14"Très professionnel et je le recommande"
Posté le 06/07/2025 à 10:48"Je recommande fortement un vrai professionnel"
Posté le 09/06/2025 à 10:52"À fuir perceur qui ne change pas c’est gant qui ne change pas d’aiguilles et qui met des bijoux inadapté au piercing c’est peut être pas chers mais prenez en compte que vous prenez un risque derrière"
Posté le 08/05/2025 à 10:15"Sincèrement au top exelent rapide propre et conseil pour la cicatrisation les yeux fermer vous pouvait y aller...(snacks eyes pour ma part)"
Posté le 05/05/2025 à 14:12"C'est là où je vais à chaque fois que j'ai envie d'un nouveau percing ! Je recommande à tout le monde d'y aller, c'est vraiment le meilleur endroit si vous souhaitez vous faire percer !"
Posté le 10/04/2025 à 18:58"J’ai eu une expérience incroyable avec Dès mon arrivée, l’ambiance était très professionnelle et chaleureuse les 2 jeunes hommes adorables comme tout ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m’expliquer le processus la séance de piercing s’est déroulée dans des conditions d’hygiène irréprochables et le perceur était très attentif à mon confort. Le résultat est superbe et tout a été fait dans les règles de l’art,Je recommande vivement et merci encore pour votre professionnalisme bienveillance et gentillesse 🫶🏻🫶🏻"
Posté le 01/04/2025 à 20:02"J’ai toujours fais mes percieng là bas et je n’ai jamais rien eu mais il y’a 1 semaine j’ai fais le conch et j’ai du aller aux urgence pour me l’enlever car j’ai un abcès suite à une infection , mon oreille a gonfler en chou fleur jusqu’à mes ganglions j’ai eu très très mal je suis sous traitement antibiotique je suis hyper déçu je ne referai plus de percieng la bas."
Posté le 17/03/2025 à 13:52"super , aucun soucis tous c’est très bien déroulée !"
Posté le 10/02/2025 à 13:48"Je suis allé me faire percer là-bas en juin 2021, l’endroit où vous allez-vous faire percer est une petite salle « derrière la boutique ». L’hygiène m’a l’air d’être OK, le perceur de mémoire avait pris des gants non utilisés donc neufs, il a pris une sorte de pince ronde et a placé sous mon nez. Je pense que c’était pour savoir où est-ce qu’il allait placer mon futur piercing, et il m’a percé directement avec la prothèse. Puis il m’a dit de revenir dans deux semaines pour que je puisse mettre un vrai piercing et m’a également donné une feuille de soin. C’est ce que j’ai fait. J’ai également choisi de leur nombreux piercing mis en vente là-bas le perceur me l’a mis et puis je suis parti. Quelques temps, après j’ai vu qu’une commencer à se former sur mon piercing, et la boule était vraiment grosse, elle l’encombré vraiment mon piercing une fois mon piercing, c’était enlevé et j’avais galéré à le remettre à cause de la boule qui gênait vraiment trop mon piercing. Du coup je suis reparti chez le perceur pour qu’il me mette, et en passant j’ai demandé ce que c’était, et il m’a dit que c’était une infection et que je devais bien désinfecter mon piercing, or je faisais déjà ceci depuis plusieurs semaines! Quelques jours plus tard. Mon piercing s’est encore une fois enlevé, du coup j’ai dû aller me refaire percer .Au même endroit. Et j’ai eu le même problème ,de plus, leur piercing est vraiment tout petit et de mauvaise qualité, il rouille extrêmement vite et est très malléable. Mon piercing n’a jamais cicatrisé, il y a peut-être neuf mois Mon piercing s’est enlevé. Alors que j’avais fait mon piercing, deux ans, auparavant. Actuellement, j’ai une boule sur mon nez qui ne veut pas disparaître, je suis allé en pharmacie quand c’était vraiment dans un état critique, (grosse boule rouge, pu qui sort) Et le pharmacien m’avait dit que mon piercing avait mal cicatrisé. Je suis allé chez un autre perceur, plus compétent cette fois-ci, et lui m’avait dit que c’était une chéloïde. Je ne recommande pas Quand je suis allée chez un autre perceur, il ne m’a pas percé directement avec la prothèse, et il m’a dit de garder la prothèse pendant trois mois le temps que ça cicatrise. J’ai payé dix euros en plus, mais je suis satisfaite du résultat que j’ai maintenant. Franchement, réfléchisse avant d’aller labas"
Posté le 16/01/2025 à 17:35Entreprises à proximité
Mairie
94270 Le Kremlin-Bicêtre
LA VIE MONTANTE
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Videira Patrick
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Cordonnier/Serrurier dans Centre Leclerc
Dans le centre leclerc du, 106 Av. de Fontainebleau
94270 Le Kremlin-Bicêtre