Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de tatouage et piercing Chiroptera qui se situe au 1 Rue Saint-Loup, 63170 Aubière (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Premier tatouage pour ma part, après des années d’hésitation. Anaïs a compris instantanément ce que je voulais et ses premières propositions étaient déjà les bonnes. Elle ne force jamais la main et insiste pour que l’on prenne un temps de réflexion — c’est vraiment appréciable. Côté douleur, même si chacun réagit différemment, je n’ai pas eu grand-chose à redire : majoritairement des picotements, parfois une sensation plus intense comme une vague de chaleur sur l’avant-bras, mais franchement très supportable. L’ambiance est parfaite : la discussion est naturelle, agréable, et on ne voit pas le temps passer. Le résultat est superbe, les détails sont très fins et la cicatrisation a été rapide, sans aucune complication. Bref, une expérience parfaite qui donne envie de recommencer ! ⭐⭐⭐⭐⭐ 𝐌.𝐄.𝐑.𝐂.𝐈 💫"
Posté le 15/10/2025 à 20:13"Top du top ! Marine est très pro, rassurante et accueillante ! Venu pour les 2 lobes, tout s'est super bien passé !"
Posté le 14/07/2025 à 13:17"Marine m'a percé le nez en novembre dernier et qu'est-ce que je suis contente d'avoir fait appel à elle ! D'une bienveillance et d'un professionnalisme rare, elle sait comment nous mettre à l'aise. De plus, elle propose des bijoux vraiment trop beaux et de grandes qualités ! Le shop est trop chouette, très accessible, bref je recommande et reviens très bientôt !"
Posté le 24/06/2025 à 11:22"Cela fait déjà 3 fois que je fais confiance à LadyPink pour mes piercings et je continuerai de lui faire confiance. Je fais systématiquement des excroissances et à chaque fois ces complications sont très bien gérées. On ressent tout le bagage technique et les connaissances, et c'est hyper rassurant. Le tout dans une boutique charmante et chaleureuse, à taille humaine."
Posté le 16/06/2025 à 10:16"Perceuse au top du top . Très calme et très rassurante. Je vous recommande +++"
Posté le 13/06/2025 à 07:55"Je suis très heureuse de mon expérience avec Marine! En tant que personne phobique des aiguilles, j'étais extrêmement anxieuse avant ma séance mais elle a été incroyablement gentille et patiente avec moi. Elle a mis de la musique apaisante, m’a guidée dans la respiration et m'a même donné une balle anti-stress, ce qui m’a aidée à me relaxer et surmonter ma peur. Je la recommande les yeux fermés, en particulier à ceux qui ont des appréhensions similaires"
Posté le 03/06/2025 à 19:50"Piercings réalisés par ladypink qui est absolument géniale, douce , rassurante disponible rien a dire juste PARFAIT."
Posté le 06/04/2025 à 17:02"Marine est d'une bienveillance et d'une gentillesse comme on aimerait en croiser chaque jour ! Elle a réalisé le perçage des lobes d'oreilles de ma fille de 6 ans avec une grande douceur et des échanges doux pour bien expliquer et rassurer. Ma fille est repartie le sourire aux lèvres et sans douleur. J'ai moi-même été percée par Marine et tout était aussi parfait. Merci mille fois."
Posté le 16/03/2025 à 17:49"Suite à un stretching raté, je suis venu par hasard sans rdv. Par chance Marine était disponible. Je lui explique la situation et elle m'a prit en charge directement. Très pro, elle m'a bichonné et a prit le temps de m'aider et rattraper le coup, m'a conseillé etc. pour un tarif très très raisonnable. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur elle, la situation s'aggravant, et elle a demandé à suivre l'évolution, bref, je recommande à fond, elle sait ce qu'elle fait en plus d'être très gentille et à l'écoute. Mes lobes sont sauvés ! Merci encore, je sais où aller pour les prochaines fois 👍"
Posté le 27/02/2025 à 16:13"Une toute première dans le salon de Marine et malgré une mauvaise expérience dans un autre salon, Marine a su me mettre en confiance et a été très douce ! je recommande :)"
Posté le 10/02/2025 à 14:46Entreprises à proximité